Accueil / Général / [sujet unique] matériel : suggestions pour les futures gammes


[Sujet Unique] Matériel : Suggestions pour les futures gammes

Sujet posté le 09/03/2016 à 09H12 par joueur_8_1
JOUEUR_83887_7 10/03/2016 à 12H56
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/03/2016 à 13H00
Ouaip, de toute manière le tri se fera, il faudra déjà juste conserver ceux qui ont un ratio supérieurs à 66,6% de votes positifs sur le total par exemple. Et ensuite effectuer votre tri, sinon vous en aurez vite marre ^^'

Un polybenne ? Jamais entendu ce terme de ma vie ^^ Je viens de voir sur google image, en gros c'est le genre de bennes à ordures ou plus souvent à ferrailles que l'on peut croiser attelés à des camions.
Y'a des agriculteurs qui en ont ? A quoi ça peut bien servir dans une ferme ? Du moins qu('est que _a permet de faire en plus ? Je ne critique pas, c'est juste de la curiosité, c'est juste pas répandu du tout dans mon secteur.


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 10/03/2016 à 13H08
Un poly benne est aussi appelle porte caisson ou l'on peut y atteler plusieurs chose comme un plateau une citerne une benne un épandeur a fumier ! D'accord je le test dans benne alors !

____________________


JOUEUR_222948_2 10/03/2016 à 23H08 10/03/2016 à 23H10
Quand je vois les modèles proposés par certains, je me dis que les admins ont eu raison jusque là de faire leur choix eux-mêmes. Parce que entre ceux qui proposent des modèles ( ex: l'automoteur john deere r4040i ) alors qu'ils sont déjà présents dans le jeu et les autres qui énumèrent tout ce qu'ils ont dans leur ferme personnelle en se disant tiens cela serait bien de les avoir dans le jeu, je ne vois pas comment on va pouvoir avancer.. A la base quand même ce que beaucoup de monde voulait (moi le premier), c'était le renouvellement de matériel pour certaines marques et la quand je vois les propositions farfelues de certaines personnes j'ai l'impression de repartir 10 ans en arrière en voyant des G190, jd 8430, et j'en passe... Fin bref que chacun y mette un peu du sien et ça ne pourra être que bénéfique..

@ mac-fly ton idée de 2 propositions par personne aurait été à mon sens pas trop mal et aurait permis d'en calmer une paire
LIWIL (VIP) 11/03/2016 à 10H09
Est-ce que c'est moi ou on ne voit que les types de véhicules possible à l'achat sur le serveur ? Par exemple pas de coton-picker en France1.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 11/03/2016 à 11H52

Oui il faut aller sur un serveur ou ce matos est dispo


 


Un cotton picker plus petit ne serait pas de trop , JD en fait un plus petit


Case IH en fabrique toujours dont 1 petit aussi , ça permettrais de puvoir acheter du neuf , pour els plus ancien du serveur expert et de faire par la suite remonter le marcher de l'occasion à ce niveau là !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_443316_1 11/03/2016 à 13H09
Sur le sujet où a été débattu ce problème de renouvellement j'ai proposé que ces propositions de matériel soient faites par une seule personne par marque... Par exemple les concessionnaires distributeurs de la marque...

Après en soit qu'il y ait beaucoup de propositions ce n'est pas un soucis pour les admins, ils peuvent trier par proposition ayant reçu le plus de votes. Après il faudra faire attention à ce que ce ne soit pas tout le temps les mêmes marques.
PIERRO936 11/03/2016 à 17H50
Déçu que l'on ne puissent pas proposé du matériel pour la catégorie viticole, sa serait un bon début pour les enjambeur, machine a vendanger et traité ainsi que les matériel de travail du sol sur enjambeur. 
JOUEUR_228243_2 11/03/2016 à 20H56
Bonjour j'ai apporter ma petite pierre à l édifice avec le mercedes unimog ...et oui mercedes c'est mon petit pêcher minion

____________________
Kévin
MOI51 (VIP) 12/03/2016 à 14H46
bon , voila poussé par la curiosité je suis allé voir les propositions faites !
ha ben ok , je comprend mieux les commentaires de ce post . effectivement c'est du grand n'importe quoi .
me semblait que cela devait permettre de mettre a jour les marques ?  mais là c'est ridicule .. comme dit plus haut .

voulais faire propo pour remettre a jour gamme John Deere  , j'suis big fan ( et dans le catalogue LOL)
mais là non non , c'est quasi du foutage de tronche de la part de certains .

les admins offrent un outil sympa et on nous  sort des trucs de 30ans pour les salons !!! arrêtez les gars . z'allez faire regretter les hommes en rouge d'avoir été gentils .




____________________





L'ANGLAIS 12/03/2016 à 18H46
mdr les gens il poste des propositions de matérielle avec des commentaire inutile juste parce que c'est le  tracteur a papa ou encore des proposition de materiel deja presnet   il ne se renseigne meme pas sur les ancienen gamme mdr 

____________________

MMARRCUS 12/03/2016 à 19H00
Bonjour,

Je propose un tracteur routier de marque Scania.

- la marque : SCANIA
- le type de matériel (tracteur, cultivateur, ...) : Tracteur routier 
- le nom du modèle : Serie R euro 6
- la puissance (ou la puissance requise s'il est tracté) : 490 ch
- Le nombre de roues motrices (ou le nombre de roues motrices requises s'il est tracté) : 2 roues motrice
- Un lien vers la page internet du constructeur (ou autre) présentant le modèle : http://www.scania.fr/Images/R410LA4X2EBMEB_E6_tcm67-394726.pdf

pour le moteur :http://www.scania.fr/Images/Moteurs_V9_tcm67-391134.pdf   pages 6/7


ou alors 730 ch

- la marque : SCANIA
- le type de matériel (tracteur, cultivateur, ...) : Tracteur routier
- le nom du modèle : Scania serie R euro 6
- la puissance (ou la puissance requise s'il est tracté) : 730 ch
- Le nombre de roues motrices (ou le nombre de roues motrices requises s'il est tracté) : 4 roues motrice
- Un lien vers la page internet du constructeur (ou autre) présentant le modèle :

http://www.scania.fr/Images/R520LA6x4HSZ_E6_tcm67-497155.pdf

pour le moteur : http://www.scania.fr/Images/Moteurs_V9_tcm67-391134.pdf     pages 7/7


Cordialement


LIWIL (VIP) 12/03/2016 à 19H22
Mac Fly, le problème c'est qu'en allant sur un autre serveur tu ne peux pas voter.
J'ai également proposé un coton piker JD de 6rg.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 12/03/2016 à 19H35
ok parfait, je n'ai pas à le faire ! 

@ MMARCUS

Je pense que tu n'as pas compris le principe ..... faites un effort qqd même 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_256941_2 13/03/2016 à 01H47
personnellement etant un ancien joueur qui reprend ( TRANSNATIONAL) , j'ai proposé des choses qui me semblent pas trop mal ... ( les 3 tracteurs KUBOTA  et la semi type benne optiliner en 79m3 ) qui aiderais baucoup sur les transports ( betteraves notamment ) .
Ensuite, comme di precedemmen , je trouve domage que certain(e)s veuillent reconstituer leurs fermes et ne ensent qu'a leurs gouts personnels...
Entre les lien qui ne fonctionnent pas , les votes par " jugement" car ils n'aiment tout simplement pas cette marque , ou les materiels anciens de 60 ans , bah bon tri aux admins ...
MAC-FLY (VIP) 13/03/2016 à 12H13
79 M3 en betteraves .... lol , une parroie lisse en betterave c'est déjà pas conseiller , alors avec un volume comme ça ...

Ce sont des bonnes qui cube, pour faire des produits volumineux ( composte, bois haché .... etc ) aprés possible de faire autre chose, mais tu ne dépassera jamais les 44 T , donc grosso modo 30 / 31 de charges utiles 

l'avantage c'est que cette benne est palletisable 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MMARRCUS 13/03/2016 à 12H25
Je penses avoir compris le principe, proposer de nouveau véhicule, des idées chose que vous ne faite pas vraiment depuis le début.
MAC-FLY (VIP) 13/03/2016 à 15H04
Non tu proposes une marque inconnu sur le serveur , là on demande ce qui est déjà present via la page de l'onglet matériel .

Scania n'est pas present dans le jeu , donc impossible de la proposé .

Pour ça il y a une autres démarche, contacté Scania france, et faire la demande . Pour ça que j'ai demandé aux admins un PDF pour savoir comment mettre en relation simagri et un constructeur 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_81746_1 13/03/2016 à 18H17
super la nouveauté moi j'adore.
Par contre les gens qui propose des matériels déjà existant c'est naze.
Genre le JD 7710 et 7930 alors que sa existe deja depuis longtemps
JOUEUR_205311_2 14/03/2016 à 18H27
Heureusement que ce sont des suggestions pour les futures gammes (cf. titre du présent post), parce qu'autrement je ne sais pas jusqu'où on serait remonter dans le temps au niveau des propositions.

Vous voulez pas un Ursus ou un David Brown, du Someca ou un Massey du temps où il étaient gris pendant que vous y êtes...
JOUEUR_224188_2 14/03/2016 à 19H23
@AGCO-MF76 : mdr


____________________

JOUEUR_8_1 15/03/2016 à 11H51
C'est à nous les admin de faire les demandes auprès des marques...

Et en effet, on devra faire du tri...
JOUEUR_75227_7 15/03/2016 à 17H39
Une idée qui serait intéressante c'est de retenir les 30 matériels les plus plėbicitės, ensuite que les admins retiennent ceux qui pourraient éventuellement intégré le salon, et refaire un vote final 1 semaine avant le salon comme ça tout le monde y trouveraient son compte....


____________________
L'ETA la plus réactive !
LIWIL (VIP) 15/03/2016 à 18H53
En rapport à ma remarque, serait-il possible de faire en sorte que les matériels visibles ne soient pas que ceux du serveur ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 15/03/2016 à 20H04
@LIWIL : C'est quoi l'intérêt ?


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :